Pour faire une demande d'admission dans l'un des collèges militaires royaux du Canada, vous devez présenter une demande d'adhésion aux Forces armées canadiennes dans le cadre " Programme de formation des officiers de la Force régulière (PFOR) ".  La vidéo Comment présenter une demande aux Forces canadiennes 2014 est utile pour expliquer le processus de demande.

Un membre de l'équipe d'attraction aux Collèges est prêt à vous aide avec le processus de demande suivant 902-701-8121 ou colleges@rmcclubns.ca.

1.  Visitez le site Web de demande en ligne des Forces armées canadiennes en ligne et cliquez su l'onglet " Postulez maintenant ".

2.  La page suivante présente les exigences minimales pour se joindre aux Forces armées canadiennes pour tout poste, soit aux moins âgé de seize ans et un citoyen canadien.  Notez que les normes académiques minimales pour less Collèges sont plus élevées que les minimums indiqués sur cette page.  Cliquez sur l'onglet " Remplissez une demande maintenant ".

3.  À la page suivante, sous " Étapes à suivre pour postuler en ligne " étape 2, cliquez sur " connexion ".

4.  Sur cette page, vous devez soit créer une clé du gouvernement du Canada (clégc) ou continuer à vous connecter si vous en avez déjà un.  Important!  Le clégc est unique à vous et couvre de nombreux services du gouvernement fédéral, alors assurez-vous d'enregistrer le nom de connexion et le mot de pass d'une manière sécurisée et l'enregistrer quelque part où vous pouvez le trouver à nouveau.

5.  Lorsque vous avez créé votre clégc ou signé en utilisant votre clégc existant, vous serez amené au début du processus de demande pour rejoindre les Forces armées canadiennes.